Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Salon international de la lingerie de Paris

media_affiche-fr_SIL2011.jpg

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis vraiment désolé de ne partager cette information avec vous qu'aujourd'hui, mais j'ai contribué avec deux charmantes blogueuses, Sarah Babille et Marilyn Choo à la réalisation d'un article dans le cadre du Salon International de la lingerie de Paris. Nous vous y proposons nos sélections et nos préférences en matière de lingerie pour les saisons 2011 à venir.

Si vous souhaitez découvrir nos contributions, c'est ici, malheureusement, le salon a fermé ses portes hier, mais comme j'aime vous faire plaisir, je joins à mon article, quelques photos inédites de ma sélection en complément de ce que vous découvrirez dans nos articles.

Les marques présentes dans ma sélection sont : Gilda & Pearl, Absolutely Pôm, Playful Promises et Les jupons de Tess.

Gilda & Pearl SS2011 -B.S.O.Broadway-6.jpg

Absolut Pom SS11 LILY_2.jpg

Genie Violet Low Res.jpg

Lesjuponsdetess.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Le regard d'un esthète sur le corps de la femme. Un discours tendre et delicatement evocateur, la sensibilité d'un homme quoi!

  • Le regard d'un esthète sur le corps de la femme. Un discours tendre et delicatement evocateur, la sensibilité d'un homme quoi!

  • ET Bien après consultation de la liste élargie mise en lien, je dois dire que je partage grandement ta prédilection pour le CHIC épuré ; ET s'il ne fallait choisir "que" deux de ces parures je me prononcerai (sans hésiter) POUR "Absolutly Pôm" ET "Un Baiser de Gilda § Pearl", deux visages contrastés d'un "Raffinement d'Alcôve" (par essence) multi-facetté . . .

  • Alors, moi je les aime toutes...Pas de préférence, pas de jalousie !

  • @ Tabard : merci, je suis touché. Merci à toi de m'avoir fait confiance. @ +

    @ Antoine : une fois de plus nous partageons les mêmes choix. @ +

    @ The Managuer : on peut voir aussi les choses comme çà. @ +

Les commentaires sont fermés.