Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Toi et moi par Armaury, mon nouveau cabas

249368_1613998964388_1668724001_1143181_6178153_n.jpg

Messieurs, aurions-nous grâce à Armaury, résolu la délicate équation du sac pour homme ? A en croire l'utilisation que j'ai pu faire de sac cabas depuis le festival d'Hyères, j'ai envie de dire que la réponse est oui à 99 %... les 1 % restants sont pour la perfection qui n'est pas de ce monde !

Depuis Hyères et le festival de la mode, ce très mignon cabas "toi et moi" couleur acajou, m'accompagne dans presque tout mes déplacements. D'une taille très pratique, mon mac book pro 13" y trouve parfaitement sa place, il en va de même pour mon appareil photo équipé avec un objectif 300 mm. J'ai adoré la coutures turquoises, parfaitement assorties à mes mocassins. Le genre de détails que j'apprécie et qui font la différence.

A quelques jours de la fête des pères, un passage chez Armaury fera sans doute plaisir à quelques papas à la mode qui ont encore des difficultés à trouver leur compagnon de tous les jours, simplement élégant et pratique.

Pour plus d'informations concernant Armaury, un passage sur leur page facebook s'impose avant que le site n'ouvre, ou alors, direction la boutique au 229 rue Saint Honoré - 75001 Paris

photo1.jpg

Copryright photo - The little world of fashion - soblacktie

Commentaires

  • Mon seul souci avec les cabas, c'est l'absence de fermeture sur le dessus. Dans le métro, ça craint.

  • @ Yann : je suis assez d'accord avec toi et c'est un petit défaut que j'ai signalé. @ +

Les commentaires sont fermés.