Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fille du week-end, Constance Jablonski par Greg Kadel | Page d'accueil | Une caresse de soie autour du cou, Iris & Boreas »

12/12/2011

Flying Art x Leica, le cadeau ultime du geek ?

FLYING CONCEPTS LEICA_860.PNG

Non ce n'est pas mon dernier souhait pour Noël, mais c'est certainement l'objet le plus chic et le plus geek que j'ai vu pour cette fin d'année. J'imagine que vous vous demandez de quoi il peut s'agir. Nous devons cet objet un peu spécial à Stephan Breuer, le fondateur visionnaire de Flying concepts.


Vous comprendrez en découvrant ces photos qu'il s'agit d'un objet volant télécommandé. Allons plus loin, il s'agit presque d'un drône, mais d'un drône dévoué à l'art, puisqu'il est équipé d'un Leica D-Lux 5 qui permet de filmer et de prendre des photos en plein vol.

La structure en carbone et les 8 moteurs s'inspirent de l'araignée de Louise Bourgeois, étrange quand même pour un objet ultra high-tech. La (bonne) nouvelle, c'est que ce Flying Art x Leica sera vendu à la vente Artcurial, "Histoire d'homme 5" du 19 décembre, estimation de ce gros joujou technologique entre 40000 et 60000€. Toutes les infos sur la "bête", sont et ici ! Je vois déjà mon frère trépigner, non ce ne sera pas ton cadeau de Noël pour remplacer l'AR-Drone.

Flying leica 01.jpg

FLYING ART LEICA 1_860.JPG

leica,flying concept,flying art,drone,ar drone,leica dlux5,chic,geek,luxe,artcurial,for men,hommes,stephan breuer

Commentaires

WAOW !!! JE LE VEUX !!

Écrit par : Sarah | 12/12/2011

Répondre à ce commentaire

Génial j'adore Flying Concepts

Écrit par : Flo | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

@ Sarah & Flo : c'est un très bel objet, je ne pensais qu'il susciterait de telles réactions d'optimisme. @ +

Écrit par : Pierre-Jean | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.