« Comment gagner une paire de Louboutin avec Neiman Marcus ? | Page d'accueil | Printemps/été 2012 - Dior »

23/02/2012

Boden, ma sélection shopping homme

Boden 01.jpg

Comme pour nos homologues féminines, la transition février-mars, je devrai dire hiver-printemps, se pose en véritable casse tête pour notre vestiaire ! Parce que nous aussi nous nous demandons comment s'habiller le matin pour partir au travail ! Nous ne sommes pas encore (complètement) dans la demi saison et les différences géographiques étant importantes pour déterminer le climat, je vous propose 4 pièces trouvées chez Boden, qui peut être vous aiderons à passer idéalement entre les dernières vagues de froid et les premières chaleurs ! Vivement la saison estivale !


La veste matelassée, adoptée par nos amis anglais et italiens, c'est la veste chic de demi saison par excellence. Portée en semaine sur un costume, oui parce qu'il fait encore trop froid pour sortir directement en costume ou de manière plus casual le week-end. Mon choix se portera sur cette version bleu marine, parfaite aussi avec un jean's ou les pantalons de ma sélection. C'est çà le look gentleman farmer/hunter.

La veste Harrington, une coupe simple et virile pour un blouson qui fait le bonheur des icônes de mode masculines depuis plusieurs décennies. Je me souviens très bien de Steve McQueen portant ce genre de vêtements à la ville comme à l'écran. Pas mal comme référence. C'est une approche plus sportswear mais vous offrira une certitude, celle de vous accompagner quelques saisons. Un blouson parfait pour vous accompagner dans vos prochaines virées cabriolet au printemps.

Le chino beige. Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, parce que c'est un type de pantalon que je n'ai pas. Oui il existe une vie en dehors du jean's et des pantalons de costume. J'ai une idée en tête, mais je trouve que l'alternative du chino est incontournable pour nous. Un pantalon qui offre de nombreuses associations possibles, à vous de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Le chino slim céladon. Choix audacieux ! Disons que c'est la pièce que je vous recommande d'acheter maintenant, vous serez au moins sûr de l'avoir pour cet été. Ceux qui me connaissent savent que c'est un choix de cœur, céladon et turquoise sont des coloris que j'apprécie particulièrement. Vous anticiperez sur votre futur bronzage estival et puis un peu de couleur sur un pantalon n'a jamais tué personne.

12MSPR_ME051_DNV.jpg

12MSPR_ME057_DNV.jpg

12MSPR_MC309_CAM.jpg

12MSPR_MC311_GRN.jpg

Commentaires

Connaissais pas Boden ...
STP, peux-tu m'envoyer le lien du site de vêtements homme pour lequel tu as travaillé? Merci.

Écrit par : isabelle | 23/02/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.