Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marseille et son nouvel hôtel de luxe, Hôtel-Dieu Intercontinental | Page d'accueil | Gild design, du chic & geek pour votre iPhone »

07/05/2013

Festival de la mode Hyères 2013 #2

DSC_1663

Dans la sélection il y avait cette année au Festival International de mode de et de photographie Hyères 2013, potentiellement 5 créateurs susceptibles de me plaire. C'est peut être d'ailleurs la première fois où je me sens aussi en adéquation avec une sélection, est ce le fait de la présidence, est ce une question de tendances, j'avoue que je n'ai pas vraiment de réponse mais si je ne devais en choisir qu'un seul, j'aurai certainement misé sur le travail du norvégien Damien Ravn.


En même temps, vous connaissez mes goûts, vous allez donc me trouver prévisible mais j'aime suivre mon instinct, les émotions que j'ai quand je vois les mannequins défiler et l'allure globale qui se dégage des tenues présentées. À ce jeu là, le mien bien entendu, c'est vraiment Damien Ravn qui se dégageait avec des propositions chic et intéressantes. Certains diront que sa collection était trop accessible pas assez originale ou inventive mais pour moi l'élégance est indisociable de l'allure. Mais place aux photos...

DSC_1751

DSC_1675

DSC_1691

DSC_1703

© Photo Pierre-Jean Manfréo pour soblacktie

Commentaires

J'adore =) cette collection me plaisait beaucoup à moi aussi. Les couleurs et les matières sont belles... peut-être trop simple pour le festival de Hyères mais c'est trop beau!

bisous

Écrit par : maryse | 07/05/2013

Répondre à ce commentaire

Elles font rêver ces photos :)

Coline ♡

Écrit par : Coline | 07/05/2013

Répondre à ce commentaire

@ Maryse : au delà de la simplicité, effectivement cette collection était peut être trop proche du prêt à porter, ce qui expliquerait qu'elle n'ait eu aucun prix.

@ Coline : je suis ravi que mes photos te plaisent, j'en mettrai d'autres très prochainement. J'espère que tu reviendras pour voir la suite. Et merci pour ton premier commentaire.

Écrit par : Pierre-Jean | 07/05/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.