Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Raymond Weil, Precision is my inspiration | Page d'accueil | Boucheron, de la haute joaillerie à la haute joaillerie horlogère »

14/05/2013

Festival de la mode Hyères 2013 #3

DSC_1817

Chaque année au Festival International de mode de Hyères, j'éprouve beaucoup de difficultés à entrer dans l'univers des collections masculines. Pour cette édition j'ai le sentiment que les choses étaient différentes , il me semble qu'elles m'étaient plus accessibles. Si naturellement je me sentais proche de l'univers de l'allemand Henning Jurke, la collection de la Franco-Suisse Xenia Laffely avait un je ne sais quoi d'attirant, sans doute le côté précieux des accessoires avec les perles !


Non je ne porterai pas ses créations, elles sont vraiment à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de porter mais j'ai aimé les prendre en photos. J'espère que vous les apprécierez aussi.

DSC_1786

DSC_1780

DSC_1812

DSC_1762

© Photo Pierre-Jean Manfréo pour soblacktie

Commentaires

Pas fan de cette collection homme mais elle est intéressante c'est vrai. Il y a de la recherche et de l'idée!
C'est ce que j'ai apprécié le plus à Hyères! Toutes les collections ont quelque chose de spécial, on ressent beaucoup de créativité et d'idées.
bisou

Écrit par : maryse | 14/05/2013

Répondre à ce commentaire

@ Maryse : nous avons sans doute la chance de croiser des jeunes créateurs au plus près de leurs inspirations et de leur créativité. C'est vraiment intéressant pour çà le festival. @ très vite.

Écrit par : Pierre-Jean | 20/05/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.