Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Feuerbach et Chaudey, créateurs de luxe | Page d'accueil | La fille du week-end, the week-end girl - Karlie Kloss by Hedi Slimane »

24/05/2013

Festival de la mode Hyères 2013 #4

DSC_1726

La photographie et ses mystères... pourquoi avons nous toujours un déclic, une attirance, pour un visage plus qu'un autre ? Femme ou homme, mon regard, comme mon appareil photo sont immédiatement attirés par une présence singulière, pas vraiment de raison, simplement une émotion. J'ai aimé prendre en photo cette jeune mannequin qui défilait pour la créatrice canadienne Xing Su, avec son air détaché, son port de tête gracieux et son long coup un peu irréel. C'est une des raisons pour lesquelles j'aurai du mal à manquer le Festival de la mode... des moments de légèreté à saisir.


DSC_1719

DSC_1802

© Photos, Pierre-Jean Manfréo pour soblacktie

Commentaires

C'est vrai qu'elle est belle cette mannequin. Son visage attirait beaucoup mon attention aussi :) Et elle est très gracieuse je suis d'accord !
belles photos!

Écrit par : maryse | 24/05/2013

Répondre à ce commentaire

@ Maryse : je ne sais pas si on peut parler de beauté mais elle avait quelque chose d'assez atypique et d'attirant. @ très vite.

Écrit par : Pierre-Jean | 30/05/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.