Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

L’incroyable expérience du nouvel an avec PrivateFly

Sydney.jpgLa soirée du Nouvel an est toujours un moment complexe de l’année. Très prisée par certains, détestée par d’autres cette soirée du Nouvel An peut virer au cauchemar comme devenir une fête incroyable faites de souvenirs inoubliables. Ce moment si particulier à cheval sur deux années, l’une qui se termine, l’autre qui débute, emporte avec lui tout son lot d’émotions, de sensations, d’interprétations à commencer par le rapport que nous avons au temps lui même. Et qui n’a jamais rêvé de contrôler le temps ? Pour les humains les plus pressés, l’instant présent est un luxe. La plateforme de réservation de jets privés PrivateFly l’a bien compris et va proposer à ses clients, une expérience inédite, incroyable, remonter le temps le jour de l’An !

PrivateFly rend possible l’impossible et ce sans machine à remonter le temps. Fêter deux fois le nouvel an. Comment ? En voyageant dans le jet privé le plus luxueux du monde sur un itinéraire bien étudié. La plateforme de réservation de jets privés PrivateFly présente un itinéraire hors du commun permettant de fêter le nouvel an deux fois, à Sydney et à Honolulu, grâce à la rapidité du célèbre jet Gulfstream G650. En combinant le jet privé le plus rapide et à la plus longue portée et un programme bien précis, il est possible de profiter d'une célébration à minuit à Sydney, puis de monter à bord d'un jet pour se rendre à Hawaï et recommencer la fête de plus belle. Vivre le nouvel an deux fois est possible en traversant la ligne de changement de date d'ouest en est. La Terre tourne à une vitesse d'environ 1 700km/h et Honolulu a un décalage horaire de 21 heures avec Sydney. D'après PrivateFly, il est donc possible de visiter les deux villes dans la même soirée en organisant un voyage sur-mesure. Le temps de vol entre Sydney et Honolulu à bord du Gulfstream G650 est de 9 heures et 40 minutes. Donc, avec une différence de 21 heures entre les deux villes, vous pouvez revivre 11 heures de soirée en volant vers l'est.

À  ce jour aucune compagnie aérienne ne propose un tel itinéraire et surtout aucun avion civil ne peut actuellement remonter le temps dans ce contexte. Cette expérience hors du commun n’est possible qu’en jet privé. Il faut toutes les caractéristiques techniques et les performances du Gulfstream G650ER pour réaliser cette expérience inédite et luxueuse. Ce jet privé est le plus rapide du monde (avec une vitesse de Mach 0,9, juste en dessous de la vitesse du son) et dispose de la plus longue autonomie (13 890 kilomètres de vol sans escale).

Maintenant que vous savez que c’est possible, rêvons un peu. Vous débutez votre soirée du 31 décembre à Sydney vers 20H30, à vous de choisir, dîner de gala, soirée VIP, qui se termine par un feu d’artifice exceptionnel au dessus du port ! Aux premières secondes du 1er Janvier 2018, vous célébrez le Nouvel An ! Le plus extraordinaire reste à vivre, profitez en pour faire encore la fête. À seulement 12 kilomètres du centre-ville de Sydney, l’aéroport de Sydney Kingsford Smith vous attend, il est ouvert 24h/24 pour les jets privés. Le 1er janvier 2018 à 02h00 du matin, vous décollez à bord du G650ER pour un vol de 9 heures 40. À bord la soirée peut continuer avec musique, champagne et une restauration VIP servie par un membre de l'équipage. Les 13 passagers pourront aussi se reposer grâce à une luxueuse cabine qui peut être équipée d'une chambre double avec salle de bain, d'une garde-robe et d'une coiffeuse avec miroir. Chaque passager à accès à des lumières individuelles, il est possible de contrôler la température de l'avion et les fauteuils sont inclinables. Miracle du temps, vous atterrissez le 31 décembre 15h40 à Honolulu, prêts pour la (seconde) soirée de nouvel an, alors qu'à Sydney le jour se lève…

Non ce n’est pas un rêve mais une expérience complètement impensable, délirante, que vous propose de vivre PrivateFly. L’organisation de vos festivités n’est pas prise en charge par PrivateFly, accompagné par un bon service de conciergerie tout doit être possible. Pour ce vol inédit (aller-simple) Sydney Honolulu, comptez un budget de 250 000€ pour un groupe de 13 personnes voyageant ensemble soit (19 200€) par personne. Douce folie et exubérance pour pimenter cette fin d’année ne feront de mal à personne, si vous en avez les moyens… Informations disponibles auprès de PrivateFly.

Gulfstream%20g650er%20flying%20under%20clouds%201600x992.jpg

Lagoon%20beach%20Hawaii%201920%C3%971193.jpg© Photos - PrivateFly

 

Les commentaires sont fermés.