Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

Questionnaire à la mode - fashion portrait - Indecise Marise

soblacktie,questionnaire,mode,indecise maryse,fashion,luxe,luxury,blog,blogueur,blogueuse,blogging,tendances,trends,chloé,clare waight keller,céline,phoebe philo,galeries lafayette,paris,printemps,photographie,culture,art,fraîcheur,élégance,simplicité,élégante,jalouse,magazine

Il faudrait que je le lui demande mais je ne sais pas comment Maryse a découvert mon blog ! Une chose est évidente pour moi, j'aime ce genre de rencontre où le hasard digital nous met sur un chemin commun. De ce fait, depuis plusieurs mois je vais prendre une bouffé de fraîcheur sur son blog. Maryse apporte sa touche personnelle, colorée, vivante de la mode. Un point d'entré sur son univers qui m'a permis de découvrir une jeune femme qui aborde la mode et sa vie avec, chose très rare dans l'univers des blogs mode et elle est pour moi la seule, une grâce souriante, naturelle et déconcertante. Je vous invite maintenant à découvrir son blog IndeciseMarise !

I have to ask her, but I don’t know how Maryse discovered my blog ! One thing is obvious for me, I like such meeting where digital fortuity puts us on a common pass. Therefore, since few months I’m going to take a breath of freshness on her blog. Maryse brings her personal touch, coloured, alive, of fashion. A starting point which allows me to discover a young woman who associates fashion to her daily life, quite a rare thing in the universe of fashion blogs and she is for me the only one, a smiling grace, natural and confusing. I invite you now to discover her blog IndeciseMarise !

Lire la suite

08/05/2012

Questionnaire à la mode - fashion portrait - Géraldine Grisey, Punky-B

unearmoirepourdeux_hyeres41

© Photo Vanessa - son blog

Nous sommes nombreux à connaître Punky-B et son fashion diary, elle était et fait encore aujourd'hui parti de la première génération de blogueuses mode en France. Je pense que ses lectrices sont des familières de son style, un peu rock, un peu bohème, un peu pop, féminin et toujours personnel ! Mais connaissent elles vraiment les pensées mode de Géraldine ? C'est ce que j'essaye de vous faire découvrir suite à notre rencontre au Festival de la mode à Hyères.

We are a lot to know Punky-B and her Fashion diary, she was and still today part of the first generation Fashion bloggers in France. I think her readers are familiar with her style, a little rock, a little bohème, a little pop, feminine and always personal ! But do they really know fashion thoughts of Geraldine ? That's what I try to make you discover after we met at Festvial de la mode in Hyères, thanks to her answers to my Soblacktie interview.

Lire la suite

18/11/2011

Questionnaire à la mode, Enwelle, Unicorn Wings

Enwelle 041.JPG

Je ne sais plus comment j'ai rencontré Enwelle, une chose est sûre, c'était forcément grâce à une histoire de blog. J'avais été à l'époque, je le suis encore aujourd'hui, surpris par la fraîcheur et l'indépendance de son style que j'ai du mal à définir, un mélange de hippie rock chic. Un univers personnel qu'elle vous fera découvrir sur son blog Unicorn Wings. Depuis nous nous sommes rencontrés et avons fait des photos ensembles, je pense que vous vous en rappelez. Je suis en tout cas très content qu'elle me permette de faire ressurgir le questionnaire blogueuse/blogueur.

Lire la suite

17/05/2011

Questionnaire à la mode, Sandra In the mode for love

In the mode - Hyeres.jpg

Je suis très heureux quand la communauté des blogueuses et blogueurs mode du sud évolue et recueille de nouveaux arrivant, surtout quand elles ont du talent. Sandra du blog In the mode for love a longtemps réfléchi avant de lancé son espace d'expression, elle m'a même consulté avant son lancement, quel honneur pour moi. Aujourd'hui je voulais la mettre en avant, parce qu'elle le mérite et qu'un modeste coup de pouce ne fera de mal à personne.

Lire la suite

27/10/2010

Questionnaire blogueur - Deedee Paris

deedee.jpg

©Morgane, www.lescomposantes.com

Je ne me considère pas comme faisant parti des premiers blogueurs de la sphère mode et encore moins de la sphère féminine, un je suis un homme et deux ce serait prétentieux de ma part, même si je suis "déjà" dans la 4ème année de ce blog. J'ai quand même eu le plaisir de rencontrer au moins une fois toutes les blogueuses et les blogueurs de la première heure, même le Sartorialist. Deedee est un pseudo qui file sur les ondes du web depuis longtemps, nous nous sommes croisés un jour rapidement pas très loin de la place Vendôme, cette année pour la première fois. Lui proposer aujourd'hui mon questionnaire soblacktie était une bonne façon pour moi d'en savoir un peu plus sur cette jeune femme pétillante, souriante et sur son approche de la mode. Je suis ravi que Delphine ait accepté de mon consacrer un peu de temps.

Lire la suite

26/08/2010

Questionnaire à la mode - Mode-Elle

47680_1562631943108_1154632883_1588602_3053535_n.jpg
Le questionnaire soblacktie, il ne faut pas l'oublier est un peu votre rubrique d'autopromotion. C'est donc toujours un plaisir pour moi de partir à votre découverte, savoir ce que vous aimez, ressentez dans la mode, aujourd'hui c'est la charmante Sacha du blog Mode-Elle qui se dévoile avec sérieux et détails en répondant aux 21 questions. Vaste programme et bonne découverte.

Lire la suite

00:05 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Pin it!

05/08/2010

Questionnaire à la mode - The Little world of fashion

DSC_9941.JPG
C'est donc l'histoire d'un charmant petit bout de femme du sud qui blogue avec talent depuis un an (c'était son bloganniversaire cette semaine) et c'est ma manière de lui faire un petit cadeau, je ne vais pas dire coup de pouce, elle a déjà plus de visiteurs que moi, rires. C'est donc Aude de "The little world of fashion" que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour le questionnaire soblacktie du jour. Une jeune femme fraîche et pétillante comme ses yeux bleus spectaculaires !

Lire la suite

09/06/2010

Questionnaire à la mode - Nizzagirl

Le festival de la mode de Hyères, encore lui, est toujours un moment de partage, un endroit propices aux échanges surtout quand ils concernent la mode. Cela fait deux ans que je connais Nizzagirl et les tentatives de questionnaire soblacktie par mail interposés n'ayant pas eu de ce cas là de réel succès, c'est avec beaucoup de plaisir et de curiosité que j'ai interviewé Nadia en direct. Ce fût un moment intéressant, une (re)découverte de sa passion pour la mode, qu'elle tient en toute logique de sa grand-mère, mais ça, je vous laisse le découvrir dans ses réponses.

Lire la suite

16/12/2009

Questionnaire à la mode - Matthew

Back to London again and again... j'aimerais bien avoir plus souvent des questionnaires soblacktie en anglais. Bon je ne vais pas me plaindre car j'ai des lecteurs de la planète entière, pas mal pour un petit frenchy qui ne pige pas grand chose en anglais. J'ai rencontré Matthew cette année pendant le Festival International des arts de la mode à Hyères, il accompagnait Alizé. Je crois qu'en le rencontrant j'ai pu découvrir ce que représente un jeune dandy londonien, son approche du style, son élégance naturelle et une certaine nonchalance, très bohême. J'ai découvert son blog "un nouveau ideal" ces dernières semaines, ou actualité internationale de la mode se mélange dans un foisonnement so british.

Matthew just an another word for you, poufioles (poufiasses + cagoles) it's like Toulon undercover style, i have learned it yesterday... :)

Lire la suite

09/12/2009

Questionnaire à la mode - Live, 3 girls in Paris

La blogosphère côté mode, a cette petit chose d'agréable, c'est qu'elle me réserve toujours de bonnes surprises quand je fais de nouvelles rencontres "in real life". Comme, quand lors d'un vernissage parisien, une charmante jeune femme vient me voir et me dis vous (toi) vous êtes monsieur soblacktie et j'aime bien ce que vous faîtes. A peu de choses près c'était notre entrée en matière, assez originale ! A l'image de cette présentation, j'ai découvert, pour le peu que nous nous sommes vus, une jeune femme énergique, attachante, précise, drôle, avec de jolies lunettes sur le bout du nez. Une fille à Paris, une fille à la pointe. Pour en savoir plus sur Live et 3 girls in Paris, c'est par là.

Lire la suite