Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Louis Vuitton x Ruby, Cruise Collection 2012

arizona_muse21.jpg

Cet article va susciter de la déception chez de nombreuses personnes à commencer par moi. En faisant ma pige ces derniers jours, je tombe sur la belle série de photos pour le catalogue Louis Vuitton Cruise collection 2012 avec la ravissante mannequin Arizona Muse. Rapidement je remarque un casque de moto sur une photo, puis deux puis trois... un casque que je connais bien, "le casque" made in France, un Ruby. Stupeur et tremblement ! Comment un casque Louis Vuitton x Ruby ?

Autant mettre tout de suite les choses au point et après recoupement des informations chez Louis Vuitton et chez Ruby, personne n'aura accès à ces casques Louis Vuitton x Ruby. L'équipe créative Louis Vuitton a passé commande comme n'importe qui peut le faire chez Ruby pour une réalisation de casques sur mesure. Des casques prévus pour accompagner simplement l'esprit très "parisien way of life" de la collection Louis Vuitton cruise 2012.

C'est triste mais donc aucune chance de pouvoir les trouver dans le commerce, si vous désirez les voir, ils sont actuellement exposés dans le flagship store LV des Champs-Elysées. J'ai une préférence pour la version à bande large mais je me doute bien que ces demoiselles devraient préférer la version à motifs imprimés.

Actualité Louis Vuitton du jour, messieurs et mesdemoiselles, ne manquez pas la diffusion en live streaming sur soblacktie du défilé homme automne hiver 2012 Louis Vuitton à partir de 14h30.

Le casque Ruby Tweed par Karl Lagerfeld, l'article.

Le casque Ruby Tron, l'article.

Le casque Ruby Maison Martin Margiela, l'article.

La collection homme Louis Vuitton SS2012, l'article.

arizona_muse19.jpg

arizona_muse12.jpg

arizona_muse6.jpg

arizona_muse20.jpg

arizona_muse4.jpg

arizona_muse16.jpg

© Photos Louis Vuitton - Arizona Muse par Mark Segal

Les commentaires sont fermés.