Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé, l'été indien sur Côte d'Azur

SB_01_DSC_4111

Chères toutes, chers tous, si vous avez été observateurs pendant la dernière fashion week parisienne, vous avez certainement remarqué qu'une happy few, ne me demandez pas qui je ne sais pas comment elle s'appelait, ni même qui elle était, se faisait conduire devant les défilés en Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé. Cela apporte une touche de style supplémentaire, non ? Et bien je n'imaginais pas vraiment que quelques semaines après, j'aurai le plaisir de retrouver et de profiter de cette fantastique voiture pendant toute une journée !

Cet été, si vous me suivez sur mon compte instagram, vous savez que j'ai eu l'opportunité d'essayer une Rolls-Royce Ghost Extended Wheel Base, une expérience intéressante, unique et forcément luxueuse. Alors quand il y a quinze jours, le service presse de Rolls m'a proposé d'avoir à disposition une Phantom Drophead Coupé pour une journée, je n'ai pas laissé passer cette chance. Même si je reste un passionné d'automobile sportive et hypersportive, on se doit au moins une fois dans sa vie de conduire une Rolls-Royce (oui pour moi cela fait déjà deux fois) et encore plus une Phantom Drophead Coupé. Elle représente pour moi la quintessence de Rolls-Royce.

J'ai passé un moment incroyable à son volant et je suis très heureux de l'avoir partagé avec mon frère qui m'accompagnait pour l'occasion. C'est une voiture qui se partage car elle généreuse, superlative, extraordinaire, rare. En matière de luxe et de raffinement on ne fait pas mieux, alors oui approcher l'un des monuments de l'automobile restera un souvenir vraiment spécial même si je vous donne déjà rendez-vous pour essayer la petite bleue... mais çà c'est une autre histoire !

SB_02_DSC_4166

SB_03_DSC_4178

SB_04_DSC_4155

SB_05_DSC_4206

SB_06_DSC_4217

SB_07_DSC_4208

© Pierre-Jean Manfréo pour Soblacktie

Les commentaires sont fermés.