Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BMW Motorrad R Nine T "Brooklyn Scrambler" x Gant Rugger | Page d'accueil | Bamford Watch lance son service de bracelet sur mesure »

29/04/2014

Festival de la mode Hyères 2014 #1 - Coralie Marabelle

Si vous reprenez mon article du 29 janvier dernier, quand les noms des 10 sélectionnés pour le Festival de la mode à Hyères étaient dévoilés, je vous précisais quels étaient mes favoris en vous donnant une liste de 4 noms. Après trois jours passés au festival, la vérité c'est que je n'ai jamais été aussi près des résultats. Je crois que mon goût pour la mode s'affine avec déjà 10 ans de Festival d'Hyères derrière moi. Je souhaitais quand même revenir rapidement sur la collection qui m'a le plus marqué, celle de la française Coralie Marabelle.


Rarement je n'ai été aussi sensible à une collection, élégance, féminité, originalité, sens du détail, de la confection... et à voir ce qui se passe sur les réseaux sociaux, apparemment je n'étais pas le seul à pense que Coralie avait très largement le potentiel de gagner le Grand Prix du Jury Première vision. Une dernière chose, la carrière de Coralie Marabelle ne va pas s'arrêter là, c'est certain.

© Pierre-Jean Manfréo - Soblacktie

Commentaires

Coup de coeur partagé.
J'ai beaucoup aimé sa collection mais il faut dire qu'elle a su la sublimer durant le défilé. Le choix du son était excellent.

Belles photos !

Julie

Écrit par : EnModeBonheur | 02/05/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.